Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ancienne Auberge, Chambres et Table d'Hôtes en Aveyron
19 décembre 2015

La crèche de St Félix

Installation de la crèche cette année à St Félix,

en même temps que toutes les crèches de la Vallée et même plus loin!

L'occasion de visiter ces jours ci des lieux rarement ouverts et de proposer un décor peu conventionnel !

Tout en papier ...immaculé !

nouveau dossier 002-001

nouveau dossier 009-001

nouveau dossier 006-001

nouveau dossier 012-001

nouveau dossier 020-001

nouveau dossier 010-001

nouveau dossier 013-001

nouveau dossier 017-001

crèche text

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon souvenir et mon plaisir d'enfant était de glisser une pièce dans la tirelire de "l'ange". Et là, je m'aperçois que l'ange est en fait un enfant de cœur ....<br /> <br /> :-)
l'Ancienne Auberge, Chambres et Table d'Hôtes en Aveyron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité